Vos produits sont-ils toujours disponibles?

Tous les vins sont généralement toujours disponibles.

On réapprovisionne le stock périodiquement afin que vous puissiez acheter la quantité de vin que vous souhaitez.

 

Y a-t-il une limite au nombre de bouteilles que je peux acheter?

Non, il n'y a pas de limite. En cas d'achat de grandes quantités, nous garantissons que l'expédition aura lieu dans 7 jours ouvrables. Dans le cas où la réorganisation de la bouteille choisie n'est pas possible car elle n'est plus en production, le site va vous signaler lors de la phase d'achat tout en indiquant le nombre de bouteilles disponibles.

 

Puis-je commander plus de bouteilles de différents Caves?

Bien sûr! Vous pouvez mettre dans le panier le nombre et le type de bouteilles que vous souhaitez: nous aimons essayer nouveaux produits et trouver nouveaux Caves, c'est pourquoi nous aimerions partager cette passion avec vous.

 

Combien de temps durent les promotions et offres?

La durée des promotions est indiquée dans les banner centrales.

 

Comment faire une commande?
Recherchez sur notre site le vin que vous souhaitez acheter, lisez les informations et les caractéristiques sur sa description: si c'est le vin dont vous avez besoin cliquez sur «ajouter au panier» et choisissez le nombre de bouteilles.
Une fois que vous êtes sur la page du panier, sélectionnez le pays de livraison, lla modalité d'expédition et le mode de paiement.
Si vous avez un code promotionnel, ajoutez-le dans l'espace prévu et cliquez sur "appliquer" afin d'avoir la remise.
Enfin, finalisez votre achat en cliquant tout en confirmant la commande.
 
Quand a lieu la livraison?

Les produits sont expédiés dans les 24 heures suivant la commande (samedi et dimanche exclus), les commandes de produits disponibles reçues avant 17h00 sont envoyées le jour même et livrées dans 48/7 heures.

Il peut y avoir des retards dans les livraisons en raison du mauvais temps, des grèves et des zones de livraison inconfortables.

Une fois votre vin expédié, on vous enverra le tracking de la commande.

 

Comment puis-je utiliser le code de réduction?

Les codes de réduction doivent être saisis sur la page du panier avant de finaliser la commande.

Le prix total sera automatiquement recalculé en fonction du montant de la remise.

 

Quels sont les moyens de paiement autorisés?

Il est possible de payer via :

- Carte de crédit

- Carte prépayée

- Virement bancaire, dans ce cas la marchandise sera expédiée après réception du paiement

- PayPal

- Amazon Pay

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez nous contacter: info@wineshopit.ch +39 031895302